15/04/2014

My Crazy Ice-Swimming Adventure!






   Comme je l'ai déjà écris dans un précédent article, ici un sport qui fait fureur c'est l'ice-swimming, autrement dit : nager dans l'eau à 0°C entouré de glace ! Et c'est bon !










   C'est alors avec amusement que j'ai appris qu'en mars il y avait les Championnats du monde d'Ice-Swimming ; auxquels j'ai donc pu assister ! Beaucoup de nationalité étaient représentées, mais vous vous douterez que ça n'a rien à voir avec l'affluence d'une coupe du monde de quidditch.







   Je ne connais pas toutes les épreuves, mais celle que j'ai vu : crazy ! Le but était de nager le plus longtemps possible, de faire des longueurs. Ils sont fous ces gens je vous jure. J'ai donc vu un tarer nager plus de 400mètres dans l'eau à zéro ... J'avais froid rien que d'y penser ! Moi je fais deux mètres et je gèle !!






     Je vous laisse apprécier mes performances avec cette petite vidéo de ma confection :

https://drive.google.com/file/d/0B9DpbDOh5ffKU01DRXdDa2pJTjA/edit?usp=sharing



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire